• In my PàL #46

    In my PàL #46

    In my PàL est un rendez-vous  hebdomadaire organiser sur mon blog Psycho-Boook, il s'inspire largement du "On my WishList" que vous pouvez retrouver tous les week-ends sur Livraddict. J'organisais ce rendez-vous le mercredi, mais je le décale maintenant au Jeudi car j'ai un autre rendez-vous hebdo le mardi ;)

    In my PàL #46

    Résumé :

    Deadman Wonderland, la prison d'où on ne revient pas! Ganta est accusé d'avoir tué tous les élèves de sa classe.

    Il est incarcéré à la prison Deadman Wonderland. Pour gagner des jours de vie supplémentaires, les détenus doivent s'affronter dans des épreuves mortelles! Ganta parviendra-t-il à rester en vie ?

    Pourquoi ce livre? 

    Deadman Wonderland est une série que j'ai commencé à lire il y a environs 4 ans, j'avais attendu d'avoir le dernier tome afin de terminé la série, et maintenant ... et bien plusieurs années se sont écoulé, alors au lieu de lire comme une bêtasse le dernier tome seulement, je préfère me refaire la série tranquillou =)

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :