• In my PàL #47

    In my PàL #47

    In my PàL est un rendez-vous  hebdomadaire organiser sur mon blog Psycho-Boook, il s'inspire largement du "On my WishList" que vous pouvez retrouver tous les week-ends sur Livraddict. J'organisais ce rendez-vous le mercredi, mais je le décale maintenant au Jeudi car j'ai un autre rendez-vous hebdo le mardi ;)

    In my PàL #47

    Résumé : 

    Lola est en colère. Contre ses parents qui se disputent sans cesse, contre les profs, contre ses amis, contre tous. Alors Lola fait la dure, cogne, et finalement met les voiles. Dans sa fuite, elle trouve refuge par hasard auprès de Simone. Chez la vieille dame, le temps s'est arrêté. Ces deux solitudes vont peu à peu s'apprivoiser et découvrir cette douceur qui ne nous tue pas mais nous rend plus fort.

    Pourquoi ce livre ? 

    C'est lors d'une promenade en ville et forcément, visite de librairie, que je suis tomber sur ce livre. J'avais trouvé ce titre très accrocheur et le résumé m'a intriguer, d'ailleurs je comptais le lire prochainement. 

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :